Une bonne partie de la population française présente un déséquilibre alimentaire en Oméga-3 ainsi qu’une insuffisance en vitamine D. NaturaKrill® Original permet de combler ces déséquilibres lors d’une consommation régulière à long terme.

Les Omégas-3 du Krill sont mieux reconnus par le corps parce qu’ils sont liés à des Phospholipides qui permettent une meilleure pénétration cellulaire que les Omégas–3 en structure Triglycéride que l’on retrouve dans les huiles de poisson.

NaturaKrill® Original est beaucoup plus bio–assimilable que les huiles de poisson. En effet, au lieu de stocker l’énergie sous forme de graisse, il va délivrer les acides gras EPA et DHA directement dans les différentes parties du corps humain, telles que le cerveau et le cœur.

Un des bénéfices est également l’absence de reflux gastrique suite à la digestion des Omégas-3.

De nombreuses études montrent qu’une consommation de 500 mg d’huile de Krill par jour augmente significativement l’index des Omégas-3 qui représente le pourcentage des acides gras Omégas-3 longs (EPA et DHA) présents au niveau des phospholipides de la membrane plasmique des globules rouges.

Les Oméga-3 poly-insaturés du krill sont mieux reconnus par le corps car ils sont liés à des Phospholipides qui permettent une meilleure pénétration cellulaire que les Oméga–3 sous forme de Triglycérides, que l’on retrouve dans les huiles de poisson.

NaturaKrill® Original est mieux absorbé que les huiles de poisson. Il va délivrer les acides gras EPA et DHA directement dans les différentes parties du corps humain, tels que le cerveau et le cœur.

NaturaKrill® Original a été enrichi en vitamine D.

La vitamine D contribue au maintien de l’état normal des os, des muscles, des dents et du système immunitaire.

Produits apparentés


Vous trouverez ci-dessous les produits en rapport avec NaturaKrill® Original