Recommandé pour les personnes qui souhaitent apporter à leur corps une source naturelle d’antioxydant, se prémunir des effets néfastes du stress oxydatif, tout en soutenant leur immunité avec un complément alimentaire à l’arôme exotique de mangue !

La phycocyanine est l’un des phyto-nutriments actifs de la spiruline qui stimule le système immunitaire.

La spiruline est un organisme photosynthétique qui est en contact avec plusieurs espèces d'oxygène réactifs. Dans ces conditions, la microalgue produit une grande variété de composés antioxydants pour se protéger des conditions de croissance très oxydantes. La phycocyanine est une protéine colorée d’un bleu cyan spécifique à la spiruline, qui joue un rôle antioxydant dans la structure cellulaire de la microalgue.

  • Traditionnellement utilisé contre les refroidissements et pour soutenir la digestion
  • Le rhizome est inscrit à la pharmacopée européenne
  • Champignon rare que l’on cueille à l’état sauvage, dont le surnom « plante de l’esprit », viendrait de son pouvoir à apaiser l’agitation mentale
  • En médecine chinoise, le reishi est un précieux tonique du Qi, l’énergie vitale qui soutient l’ensemble de l’organisme

Grâce à un arôme exotique de mangue, le goût d’algue n’est plus perceptible, ce qui confère au NaturaBlue® Exotic un goût unique, véritable signature gustative pour le consommateur.

Produits apparentés


Vous trouverez ci-dessous les produits en rapport avec NaturaBlue® Exotic